NIEGELOH – LA MANUFACTURE DE CISEAUX

80 ans de tradition familiale à Solingen!

Solingen, la ville des lames – aucune autre ville en Allemagne n’est aussi connue pour ses produits de qualité en acier. « Made in Solingen » est le synonyme entre autre pour des ciseaux tranchants de haute qualité, connus dans le monde entier.

 

Made in Solingen est synonyme également de la société Niegeloh. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que la fabrication, à partir de la construction des outils et  la production jusqu’au contrôle final manuel se fasse dans notre usine à Solingen.  Pour la production de nos ciseaux à cuticules et ciseaux à ongles, pinces à ongles, coupe-ongles, pinces à épiler et les instruments pour les soins des pieds nous n’utilisons que de l’acier allié et durcissable. Nous sommes particulièrement fiers de la diversité de nos modèles pour la fabrication desquels nous nous basons sur la tradition familiale de plusieurs décennies et sur l’avance technique.  Nous contrôlons le fonctionnement et la qualité de la coupe de tous les ciseaux, coupe-ongles et pinces à épiler manuellement dans notre usine.

Robot de production en production de ciseaux

NIEGELOH – TECHNOLOGIE DE POINTE ET TRADITION. LA QUALITÉ MADE IN SOLINGEN.

Tous nos ciseaux en acier inoxydable de la série Topinox, Inox, Inox style n4 et Inox style Titanium sont réalisés en acier inoxydable de haute qualité DIN 1.4034 – également connu comme acier pour instruments chirurgicaux. Ils sont antiallergéniques et stérélisables.